1.6 Licence

LICENCE D’UTILISATION :

Pour utiliser le logiciel Denis-Draw, il faut acquérir la licence d’utilisation. La licence permet d’utiliser Denis-Draw dans la légalité. La licence étant privative, il n’est pas possible de copier et / ou de revendre Denis-Draw. La licence d’utilisation de Denis-Draw ne couvre pas les dommages possibles subis par votre ordinateur ni les éventuelles erreurs commises malencontreusement durant son utilisation.

Réglement : Pour acheter la licence du Denis-Draw vous devez acquitter une somme de 50 pour les particuliers et de 180 pour les professionels par le système de règlement en ligne PayPal ou par chèque.

Le montant de la licence est dépendant de votre activité soit personnelle, soit professionnelle et s’adapte ainsi à vos possibilités.

Denis-Draw n’appelle pas de service Web ce qui permet de l’utiliser sur une station de travail de type PC avec Windows sans être connecté à internet sauf si vous voulez consulter le site officiel de présentation et sauf un indicateur d’utilisation (optionnel si vous n’êtes pas connecté) utilisé pour établir des statistiques en utilisant comme clé d’accès l’identifiant de votre PC et son e-mail si renseigné afin de vous tenir au courant de son évolution..

Le réglement de la licence se fait en utilisant le système bien connu de paiement en lignes PayPal ou le formulaire d’inscription formulaire d’inscription; de la sorte, n’importe quel ordinateur connecté cette fois-ci vous permet d’acquitter et surtout ou plutôt de rémunérer sa conception, son utilisation et l’auteur.

Les fichiers binaires générés par Denis-Draw sont compacts et donc utilisent le moins possible d’espace sur votre disque dur; Ils portent l’extention « .teo » en mémoire au frère de Vincent Van Gogh, le peintre bien connu, c’est un moyen simple de les identifier et ils sont donc référencés comme tels dans la base de registres de Windows. Depuis la version 5 et aussi avec la version 6, ils portent (ces fichiers) l’extension Ato – pour Ascii Thèo file – et sont lisibles avec un editeur de texte.

Il est exclu d’utiliser Denis-Draw pour concevoir des installations nucléaires, des systèmes de navigation aérienne ou de contrôle de trafic aérien, des systèmes de commande d’armement, des systèmes d’assistance à la vie ou tout autre système dont une défaillance pourrait conduire à des blessures, à des morts, à des dommages environnementaux ou à une destruction de masse.

Le logiciel appartient exclusivement à son auteur M. Bertin Denis Stéphane, il est sa propriété inaliénable et ne peut être revendu sans son accord – toutefois si vous connaissez un client succeptible d’être intéressé, rien ne vous empèche de le facturer en ayant soin de prendre une commission et de créditer avec le système PayPal la concession d’utilisation de ce logiciel.

Pour que vous soyez certain de l’utiliser en toute bonne connaissance, son fonctionnement est garantie et toute les informations de ce site sont pertinantes et avérées exactes.

Pour tous ceux qui auraient téléchargé une version antérieure. Les versions 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10 représentent des évolutions majeures par rapport à la version 3.3 qui devrait vous combler.

Denis Bertin

minizoom.gif DenisDraw, Logiciel de Dessin Vectoriel sur Windows LICENCE D'UTILISATION :
Pour utiliser le logiciel Denis-Draw, il faut acquérir la licence d'utilisation. La licence permet d'utiliser Denis-Draw dans la légalité. La licence étant privative, il n'est pas possible de copier et / ou de revendre Denis-Draw. La licence d'utilisation de Denis-Draw ne couvre pas les dommages possibles subis par votre ordinateur ni les éventuelles erreurs commises malencontreusement durant son utilisation.

Réglement : Pour acheter la licence du Denis-Draw vous devez acquitter une somme de 50€ pour les particuliers et de 180€ pour les professionels par le système de règlement en ligne PayPal ou par chèque.

Le montant de la licence est dépendant de votre activité soit personnelle, soit professionnelle et s'adapte ainsi à vos possibilités.

Denis-Draw n'appelle pas de service Web ce qui permet de l'utiliser sur une station de travail de type PC avec Windows sans être connecté à internet sauf si vous voulez consulter le site officiel de présentation et sauf un indicateur d'utilisation (optionnel si vous n'êtes pas connecté) utilisé pour établir des statistiques en utilisant comme clé d'accès l'identifiant de votre PC et son e-mail si renseigné afin de vous tenir au courant de son évolution..

Le réglement de la licence se fait en utilisant le système bien connu de paiement en lignes PayPal ou le formulaire d'inscription formulaire d'inscription; de la sorte, n'importe quel ordinateur connecté cette fois-ci vous permet d'acquitter et surtout ou plutôt de rémunérer sa conception, son utilisation et l'auteur.

Les fichiers binaires générés par Denis-Draw sont compacts et donc utilisent le moins possible d'espace sur votre disque dur; Ils portent l'extention ".teo" en mémoire au frère de Vincent Van Gogh, le peintre bien connu, c'est un moyen simple de les identifier et ils sont donc référencés comme tels dans la base de registres de Windows. Depuis la version 5 et aussi avec la version 6, ils portent (ces fichiers) l'extension Ato - pour Ascii Thèo file - et sont lisibles avec un editeur de texte.

Il est exclu d'utiliser Denis-Draw pour concevoir des installations nucléaires, des systèmes de navigation aérienne ou de contrôle de trafic aérien, des systèmes de commande d'armement, des systèmes d'assistance à la vie ou tout autre système dont une défaillance pourrait conduire à des blessures, à des morts, à des dommages environnementaux ou à une destruction de masse.

Le logiciel appartient exclusivement à son auteur M. Bertin Denis Stéphane, il est sa propriété inaliénable et ne peut être revendu sans son accord - toutefois si vous connaissez un client succeptible d'être intéressé, rien ne vous empèche de le facturer en ayant soin de prendre une commission et de créditer avec le système PayPal la concession d'utilisation de ce logiciel.

Pour que vous soyez certain de l'utiliser en toute bonne connaissance, son fonctionnement est garantie et toute les informations de ce site sont pertinantes et avérées exactes.

Pour tous ceux qui auraient téléchargé une version antérieure. Les versions 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10 représentent des évolutions majeures par rapport à la version 3.3 qui devrait vous combler.
Denis Bertin
 Note :
	
		Les différentes marques cité dans ce manuel sont leurs propriétés respectives. Les marques suivantes sont :
			BeeLog.
				Abode Système Incorporated.
				Microsoft.
				Autodesk avec lequel le format Dxf est lut partiellement en import.
				Borland pour son compilateur Delphi-7 édition studio.
				Compuserve pour son format Gif.
				Jpeg Joint photographic experts group.
				Aldus Tiff.
				Sans compter le format de Scribus.
				Et les outils de compression.
			
		
		Il est écrit que les modules suivants selon les formats exif,avi,zip,gif,png,bmp ainsi que jpeg
		et celui qui me permet de savoir combien de coeur de calcul sont intégrés à mon µprocesseur
		sont explicitement des modules particulier à l'utilisation d'une palette graphique que j'ai intégré pour les utiliser et sont ainsi des exceptions aux modules que j'ai écrit avec mon propre copyright.
		Remerciment à Jean Yves Quéinec pour sa méthode d'application des floux Gaussien ainsi que pour son procédé d'application au calcul matricielle.
		De plus certains algorithmes comme celui de localisation des polygones viennent du livre graphisme et turbo Pascal au édition Sybex.
		L'algorithme de calcul de la surface d'un polygone quelquonce, fut découvert à la bibliothèque de BeauBourg.
		Une partie du développement de l'export au format PostScrip, d'Adobe,
			à été réalisé avec GhostScrip.
		Le code natif converti au format Postscript est interprétable par le logiciel GhostScrip.
		La bibliothèque de fonction de convertion vers PostScrip, est un module qui est généré par le logiciel Denis-Draw depuis la version 2.5.
		Un interpréteur PostScrip peut être décrit comme un interpréteur Forth,
			muni de fonctions graphiques comme moveto lineto curveto
				et d'attributs graphiques comme l'épaisseur de tracé (setlinewidth)
					ou les couleurs avec les fonctions setrgbcolor
						ou setgray
						puis les remplissages avec la fonction closepath
						qui doit être initialisée avec newpath
						et l'application stroke
							de la pile graphique, et la fonction showpage
								l'applique à l'impression sur une machine LinotronicTM
									ou à l'écran avec GhostScrip. Note :

  • Les différentes marques cité dans ce manuel sont leurs propriétés respectives. Les marques suivantes sont :
  • Il est écrit que les modules suivants selon les formats exif,avi,zip,gif,png,bmp ainsi que jpeg et celui qui me permet de savoir combien de coeur de calcul sont intégrés à mon µprocesseur sont explicitement des modules particulier à l’utilisation d’une palette graphique que j’ai intégré pour les utiliser et sont ainsi des exceptions aux modules que j’ai écrit avec mon propre copyright.
  • Remerciment à Jean Yves Quéinec pour sa méthode d’application des floux Gaussien ainsi que pour son procédé d’application au calcul matricielle.
  • De plus certains algorithmes comme celui de localisation des polygones viennent du livre graphisme et turbo Pascal au édition Sybex.
  • L’algorithme de calcul de la surface d’un polygone quelquonce, fut découvert à la bibliothèque de BeauBourg.
  • Une partie du développement de l’export au format PostScrip, d’Adobe, à été réalisé avec GhostScrip.
  • Le code natif converti au format Postscript est interprétable par le logiciel GhostScrip.
  • La bibliothèque de fonction de convertion vers PostScrip, est un module qui est généré par le logiciel Denis-Draw depuis la version 2.5.
  • Un interpréteur PostScrip peut être décrit comme un interpréteur Forth, muni de fonctions graphiques comme moveto lineto curveto et d’attributs graphiques comme l’épaisseur de tracé (setlinewidth) ou les couleurs avec les fonctions setrgbcolor ou setgray puis les remplissages avec la fonction closepath qui doit être initialisée avec newpath et l’application stroke de la pile graphique, et la fonction showpage l’applique à l’impression sur une machine LinotronicTM ou à l’écran avec GhostScrip.

© BeeLog
Posted in .