1.5 Préface

Préface


Si vous avez des doutes sur la véracités des informations écritent dans ce manuel, je ne peut que vous encourager à le vérifier.

J’ai apporté tous le soin nécessaire à décrire comment utiliser ce logiciel mais je ne vous demande pas de me croire mais de le vérifier.

Je vous proposez de le télécharger sur internet sachant que ceci vous permet de l’essayer et si vous trouvez son fonctionnement adéquat se serait déjà bien.

Comme je m’en suis apperçus la plupart des personnes aurait fait appel à un graphiste pour dessiner ce dont vous avez besoin mais si avec une certaine envie vous voulez vous aussi apprendre le dessin sur ordinateur voici un logiciel qui pourrait vous satisfaire, a vous de d’apprendre à l’utiliser au mieux de vos possibilités.

Et comme je ne saurait pas ce que vous aller en faire, c’est en préservant la confidentialité de vos données que ce logiciel n’accède pas à internet, exception faite du module de publication sur le web qui le permet avec votre accord.

Il existe bien d’autre logiciel de dessin, notamment en 3-Dimensions, celui-ci permet de dessiner dans le plan et j’espère pouvoir lui ajouter une autre dimension…

Une hypothèse cependant vous ne savez pas ce que que vous allez faire avec ce logiciel, alors je vous suggère de le découvrir.

J’ai évoquer dernièrement le logiciel Maya avec son moteur mental-ray et comme la version 4.8 permet d’utiliser Persistence of Vision, alors je me suis dit que je pourrais peut-être approché de fonctionnalités similaires.

Denis Beelog le 7 Juin 2010

preface.gif DenisDraw, Logiciel de Dessin Vectoriel sur Windows 1.5 Préface
Posted in .