1.25.52 miracle…avait de l’avenir

Le miracle avait de l’avenir, tout le monde en avait besoin – et comme il était précieux les gents voulait le conserver pour eux – sachant tout de même pourquoi il était là. Le miracle était en eux, beaucoup de personne désormais le connaissait, mais il ne le voyait pas – mais le comprenait quand même, ayant avec lui et tous les soucis envie de paraître aussi bien que l’estime de celui-ci pouvait alors faire comprendre ce qu’il voulait faire.

Comme ils avait envie d’avoir un miracle pour eux, ils votaient pendant les élections, et été sur du nouveau miracle en cours. Puis soudain le miracle changeait alors il en voulait un autre, plus satisfaisant.

Puis avec ferveur, il ne pouvait plus l’oublier mais se rendez compte que le miracle avait beau être avec eux, ils étaient soudainement surprix de l’apercevoir. En effet même si il était suffisant, ils étaient sur du nouveau miracle que celui-ci produisait à chaque fois qu’il avait oublier le précédant.

Le miracle devait être bon pour être efficace et les gents reconnaissait aisément celui-ci quand il devenait connu. D’autre en voulais ainsi plus et avait ainsi pour ambision d’être comme lui.

En définitif le miracle avait bon dos, et tous le monde voulait aussi les réaliser mais c’était au miracle d’exaucer pour eux sa volonté, alors il devenait pour nous aussi facile de le croire que son doute était conscient à leurs place! et ainsi il pouvait être heureux à sa place, le sachant bien sur de lui.

Tout ce que pouvait faire le miracle pour eux était extraordinaire.

turing.jpg DenisDraw, Logiciel de Dessin Vectoriel sur Windows En hommage à la machine de Turing précurseur de l'informatique avec son ruban infinitPourrait être le schéma de prinipe du microprocesseur de calcul qui lit une mémoire information pour faire une opération ET de bits à bits.
En hommage à la machine de Turing précurseur de l’informatique avec son ruban infinit
Pourrait être le schéma de prinipe du microprocesseur de calcul qui lit une mémoire information pour faire une opération ET de bits à bits.
Posted in .