7.19 Défillement d’image

Utilisation du module de défilement
Afin d’utiliser le module de défilement d’écran : il faut disposer sur votre «planche» un rectangle de la couleur choisie afin de délimiter la hauteur de ce qui va devenir votre «scrolling» comme l’on appeler les informaticiens du début.

Ce rectangle va servir de délimitation à ce défilement dont un rapport de la hauteur détermine la positionnement de chaque image en fonction du nombre d’images voulues. Sachant que ce module en affiche 25 par seconde.

Une fois cette option sélectionnée, alors va s’afficher un dialogue qui va vous permettre de choisir la résolution de l’écran.

Parmis ces choix : la dernière option autre résolution permet d’indiquer des valeurs arbitaires.

Un autre choix va déterminer la profondeur en bits, ce qui permet de montrer plus ou moins de couleurs dans chaque image.

Il faut aussi indiquer un nom de fichier ou aller le chercher avec le bouton indiquer par .
Valider votre dialogue avec le bouton OK, pour effectuer l’opération et attendre que cela se fasse avant d’afficher un choix de visualisateur comme Windows média player pour afficher le résultat.
Si vous réitérer votre opération alors changer succésivement le nom de votre fichier si celui-ci est ouvert dans un visualisateur.

defilement.jpg DenisDraw, Logiciel de Dessin Vectoriel sur Windows 7.19 Défillement d'image

© BeeLog écrit par db

Posted in .